le QG de l'alliance The Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le QG de l'alliance The Fallen

le QG de l'alliance the fallen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lord Mercury

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercury

Mercury


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

Lord Mercury Empty
MessageSujet: Lord Mercury   Lord Mercury Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:21

La terre n'etant plus vivable, l'homme du recourire aux vaisseaux colonisateurs, à la recherche de nouvelles planètes pouvant les acceuillir. On aurai pu penser que les humains auraient retenu la leçon, mais il advint que la pluspart des planete colonisés furent de nouveau invivable. C'est à cette époque que Mercury
naquis sur Terra 3, l'une des premières colonis humaine. Jeune il aspirait a s'envoler vers d'autres planètes, s'enfuir loin de la stupidité humaine qui détruisait monde apres monde. Lui n'était pas tout a fait humain, tout ce qu'il savait c'est que le vaisseaux colonisateur était tonbé sur une épave, et l'avait repeché parmi les décombres. L'épave était d'une architecture inconnu des hommes, néanmoins il ressemblait tellement a un humain qu'ils déciderent de la garder. Il avait donc vécu parmis les humains durant toute sa jeunesse, mais pourtant, il sentait au fond de lui qu'il n'était pas comme eux. Vint le jour où la main de l'homme avait de nouveau frapper. Une guerre sans précédent c'était déclarer entre 2 puissances, et Terra 3 ne tiendrait plus très longtemps. Mercury était devenu pilote et fut promu colonisateur, il fut rataché au vaisseau monde, un vaisseau colonisateur gigantesque pouvant habriter plus de 100 million d'humain.
Il se sentit investi d'une quete, celle de sauver les humains de leurs propres pouvoirs.

Ainsi commença l'empire de mercury qui tendait a faire disparaitre toutes les anciennes colonis humaines afin de préserver les siennes.
Même si ses idées pouvaient paraitre noble, cela ressemblait fort à la volonté de détruire des humains...
Le seul moyen pour lui d'arriver à ses fin, était de rejoindre la grande corporation

The fallen...
Il demanda donc une audience:


'mes seigneurs, je souhaite rejoindre votre corporation afin d'affirmer à la fois ma puissance, et la votre. Nous ne pouvons pas laisser les autres corporations nous mener!
Sachez que ma volonté est de fer et que jamais je ne trahirais!'
Sur ses mots, il attendit leur réaction et alla patienter dans le salon.

J'espere que sa vous plait et a bientot peut être sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le QG de l'alliance The Fallen :: le site de l'alliance The Fallen :: Candidature-
Sauter vers: